Marie Rasolomanana - Chorégraphe 

Marie a construit sa danse et avance en se confrontant à l’univers des chorégraphes et metteurs en scène qu’elle côtoie : Bernardo Montet, Centre Chorégraphique National de Tours, compagnie La Chimère,  Boris Ganga Bouetoumoussa. Elle a touché au hip-hop en passant par la performance vocale et le contact improvisation. Fondatrice du projet Le Bourgeon, elle travaille avec Liza Machover depuis son premier spectacle. 

 

Stéphane Toque - Graphiste

Stéphane est né à Paris et a grandit à Carro, un petit village près de Marseille, il est sensible au cinéma, à la musique, au théâtre et aux arts plastiques. En 2014, il intègre L’École Supérieure d’Art et de Design d’Amiens et obtient son Diplôme National d’Art Plastique en 2017. Il y suit actuellement un Master en design et travaille en parallèle aux côtés de Liza Machover depuis 3 ans en tant que graphiste indépendant.

Magali Roux - Communication

Née à Paris en 1993, elle est diplômée d’un Master Marketing digital à l’ISEFAC et d’un Bac Littéraire option Musique au lycée Claude Monet. Musicienne, elle joue de la flûte traversière dans un orchestre symphonique. Elle travaille chez Universal Music France au sein du label MCA, en tant qu’assistante Digital et Artistique. Elle aide La Cie Superfamilles en communication.

Flavien Bellec - Conseils artistiques 

Né en Normandie, Flavien Bellec vit actuellement entre Paris et Caen. Il poursuit des études théoriques à l’institut d’études théâtrales de la Sorbonne Nouvelle et intègre le Master professionnel «Mise en scène & Dramaturgie » à Nanterre. Il co-fonde avec Liza Machover La Cie Les Corps Vagabonds en 2012 puis la conseille au sein de la Cie Superfamilles.